Blads
Grade : [F.O.M] Directeur Général Messages : 41 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 25
| Sujet: • Modèle Rapport [Gradé] • Lun 27 Oct - 23:40 | |
| Je suis un Espion ou Inspecteur qui vient de faire une formation a un nouveau membre pour qu'il soit Elite, personne pour prouver que j'ai fais une formation . INJUSTICE ! Et si il y avait une solution .... 1- Le concept d'un rapportLe rapport de recrutement permet de montrer la formation (Elite) faite par le grade (Espion ou Inspecteur). Eviter de crée un sujet par rapport. Ces rapport vont me prouver que la personne a passer son test et je vais pouvoir accepter les nouveaux membres dans le badge Elite. 2 - Type de Rapport (Grade)Chaque grade peuvent faire de différent rapport dépendamment leurs niveaux.- Grade (Espion): Peuvent juste faire des formations aux Agents pour qu'ils deviennent Elite. Tout formation Portier faite par un Espion sera immédiatement refuser et effacer. Il ne peuvent pas les faire monter d’étape ([T] - [O] - [P]).- Grade (Inspecteur): Peuvent faire des formations Portiers et Elites. Mais ne peuvent pas les faire monter d’étape ([T] - [O] - [P]).- Grade (Haut Grade): Peuvent faire des formations Portiers et Elites. Ce son juste les HG et les THG qui peuvent faire passer des étapes au (Elite/Portier). Ceci.... n'est pas a écrire sur le forum, tout les HG doit écrire sur le badge (HG) les étape qu'ils ont donner au (Elite/Portier).EX: - Grade (Tres Haut Grade): Peuvent tout faire, il peuvent faire ce que leurs chante.- OBLIGATION (Savoir faire un Screen Shot)Aller voir comment faire une capture d’écran ici : --> https://fbibeta.kanak.fr/t8-faire-une-capture-decran-obligatoire | |
|